À propos

Fany Cstt

Photographe

Il y a 3 ans, j’ai commencé la photographie pour retranscrire ce que mes yeux percevaient. Au fil du temps, j’ai essayé de développer un style qui me corresponde vraiment. Pour ce faire, j’utilise un traitement assez personnel de la lumière et des couleurs. Aussi, j’accorde une attention particulière au cadrage qui va vraiment venir définir l’arrière plan de mes portraits. J’ai tendance à rechercher une composition très symétrique, et à tout mettre en œuvre pour mettre en valeur le sujet dès la prise de vue.

Je puise mes influences au sein de la mode, du street et je m’inspire aussi du skate et autres sports de glisse. Je shoote principalement en lumière naturelle car c’est à l’extérieur que ma créativité s’exprime le mieux.

Depuis peu, j’aime aussi m’entourer d’une équipe (coiffeurs/maquilleurs etc..) afin d’enrichir mon travail en utilisant les qualités de chacun pour un rendu encore plus riche. Dans ce cas, je me charge souvent de créer un moodboard sur mesure pour que le modèle se sente à l’aise, et que chacun puisse donner le meilleur dans une bonne ambiance.

Il m’arrive aussi de collaborer avec des musiciens, des chanteurs lors de tournages de clips ou concerts… pour leur fournir des photos de type « backstage » pour leurs réseaux, ou pour la cover de leur prochain album par exemple.

Cet échange avec les autres formes d’art est aussi très important pour moi et fait partie intégrante de ma vie.

N’hésitez pas a venir me suivre sur les réseaux si vous aimez mon travail et souhaitez m’encourager. Vous pouvez également me joindre dans l’onglet « Contactez moi « .

 » Photographier, c’est mettre sur la même ligne la tête, l’oeil et le coeur. «